Dans un souci constant d’améliorer la qualité de l’accueil des usagers, nous vous encourageons à remplir le questionnaire de satisfaction qui vous est remis lors de votre sortie, de le remettre à la secrétaire des admissions ou dans la boîte aux lettres face aux ascenseurs. Il est destiné à recueillir vos appréciations sur toutes les conditions de votre séjour et de votre prise en charge au sein de notre établissement.
Sachez que chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestions sont prises en considération pour améliorer la qualité de nos services.
Par ailleurs, le Ministère de la Santé demande aux établissements de santé de réaliser une mesure de la satisfaction des patients hospitalisés. Dans ce cadre, vous êtes susceptible d’être invité(e) par mail à répondre à un questionnaire en ligne après votre retour à domicile.
La e-satis permet de mesurer la satisfaction et l’expérience des patients notamment en :
• Leur donnant la parole
• Permettant aux patients de s’exprimer sur leur parcours, de façon anonyme et transparente
• Donnant un autre éclairage aux professionnels sur leur pratique afin qu’ils s’améliorent
• Permettant aux établissements de se comparer aux autres établissements
• Répondant à la demande des usagers en diffusant un indicateur de résultat.
Pour ce faire, chaque patient est sollicité pour communiquer son adresse électronique lors de son admission. Puis, pour toute hospitalisation de plus de 48h, le patient reçoit par courriel deux semaines après sa sortie, un lien vers un questionnaire de satisfaction sécurisé, envoyé automatiquement par l’ATIH.
En moins de 10 minutes, le patient peut donner son avis sur :
• Son accueil dans l’établissement
• Sa prise en charge (information, délais d’attente, respect de l’intimité/confidentialité, gestion de la douleur, etc).
• Sa chambre et ses repas
• L’organisation de sa sortie.
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Depuis Paris/porte d’Orléans, suivre la N7 en direction d’Evry. Dans Ris-Orangis, continuer sur la N7 puis tourner à droite Avenue de Rigny.
RER D, arrêt Grigny-Centre ou Ris-Orangis
Tél : 01 69 25 69 00
Fax : 01 69 25 69 98
17, avenue de Rigny
91130 Ris-Orangis